Suivez-nous

youtube youtube
< Retour

04 mai 2011 - Soirée de lancement

Ce mercredi 4 mai 2011, Little Plus, association de droit luxembourgeois, a officiellement été lancée ! Pour cette occasion, l’équipe de Little Plus a reçu quelques 280 invités dans le magasin SMETS Ellipse situé au Kirchberg grâce à l’aide et au support de Monsieur et Madame Thierry Smets. Accueillies par Madame Nathalie Saluzzi, présidente de Little Plus, et Madame Marie- Jeanne Chèvremont-Lorenzini, présidente d’honneur de Little Plus, les personnes présentes ont pu découvrir l’association qui souhaite aider à la scolarisation des filles dans le monde et son premier projet de terrain, une école construite par « Toutes à l’école ».

Au cours de la soirée a été présentée la bougie parfumée « Little Plus – Toutes à l’école » de la marque BAOBAB. Marie de la société Cosmo International Fragrances a spécialement concocté, pour cette occasion, «Toutes en Fuchsia», parfum avec des notes de cassis, de baies roses, d’absolue de jasmin et de patchouli. La bougie est d’ores et déjà disponible dans les magasins SMETS : Art City en centre ville, SMETS Hot Spot à Strassen, SMETS City Concorde à Bertrange ainsi que SMETS Ellipse au Kirchberg. Couleur et parfum originaux, deux tailles au choix, cette bougie est assurément un cadeau à offrir, surtout à l’approche de la Fête des Mères. L’intégralité des ventes sera reversée à l’association Little Plus.

Nous remercions Monsieur et Madame Thierry Smets ainsi que Madame Delphine Posson, pour l’aide apportée dans l’organisation de cet évènement, mais aussi Monsieur Fabrice Malbrain de la société BAOBAB pour le soutien au projet de l’association.